Téléchargement illimité RS et Mégaupload.

Toute l'aide concernant un problème logiciel se demande ici.

Téléchargement illimité RS et Mégaupload.

Messagede discordia » 29 Déc 2009, 16:43

Coucou, je vous poste un petit prog qui devrait pas mal plaire à ceux qui ne connaissent pas, Jdownloader, vous devez connaitre les site d'hébergement comme Mégaupload ou rapidshare, qui permet de télécharger des fil...euh des fichiers tout à fait légaux, ces sites proposent donc un services gratuit mais qui nécessite l'entrée du captcha, une attende de 45s (sur Mu, ou 20s si enregistrer) avec une limite de téléchargement dans le temps.

C'est la que le prog intervient, vous le lancer, vous ouvrer votre Navigateur, hop hop vous ouvrez votre lien Mu et le programme récupère le lien (moi je suis obliger de sélectionner la barre et de cliquer sur copier pour qu'il le détecte)
il entre automatiquement le captcha et lance le téléchargement, puis change votre ip à la fin pour ne pas être limité dans la quantité de donné télécharger.

Et bien sur, ce que j'aime tout particulièrement, c'est qu'on peut programmer plusieurs fichier à la suite, qui se lanceront l'un après l'autre sans action de votre part :inlove:
il permet aussi d'arrêter et de rependre à tout moment les téléchargement sans la perte de données, et encore d'autres options que je n'ai pas exploré (j'ai néanmoins cru comprendre qu'il pouvais télécharger puis extraite automatiquement les fichiers archiver, même avec un mots de passe [qu'il faut rentrer bien sur])
God i hate people. There is not a bus big enought to run over all of the people i hate.
discordia
1ère Classe
1ère Classe

Re: Téléchargement illimité RS et Mégaupload.

Messagede discordia » 29 Déc 2009, 18:42

Je change le lien, le programme nécessite un sms pour être activé, voila un lien direct déjà activé http://hotfile.com/dl/19744370/7f417a5/ ... 7.rar.html
God i hate people. There is not a bus big enought to run over all of the people i hate.
discordia
1ère Classe
1ère Classe

Messagede Mario » 30 Déc 2009, 21:32

Marche pas ? :/
Image
Mario
Sergent Chef
Sergent Chef

Messagede discordia » 31 Déc 2009, 00:44

euh sisi, j'ai déjà eu la confirmation d'autre personne, t'as un soucis avec le prog?
discordia
1ère Classe
1ère Classe

Messagede Mario » 31 Déc 2009, 01:12

password wrong ... faut copier quel lien exactement ? explique mieux stp ^^
Image
Mario
Sergent Chef
Sergent Chef

Messagede discordia » 31 Déc 2009, 09:50

faut pas prendre le 1er, c'est la version "officiel" qui demande d'être activé, faut prendre le 2eme.
discordia
1ère Classe
1ère Classe

Messagede Mario » 31 Déc 2009, 17:54

Oui mais c'est bon c'est installé j'ai pris le deuxieme liens, je voulais te demandé quand tu clique sur Méga tu prend a quel moment le liens ? Il se met auto ?
Image
Mario
Sergent Chef
Sergent Chef

Messagede discordia » 01 Jan 2010, 09:23

alors moi sous seven, pour que ça fonctionne correctement, faut que le jdownloader sois ouvert, avant, que tu lancer la page internet, après tu trouve ton lien MU, la une fois que t'es sur la page ou tu doit taper le code, tu sélectionne la barre d'adresse en bleu, tu clique sur copier, et normalement le programme le récupère (dans la section "linkgraber", après tu te prend autant de lien que tu veut, tu clique sur "continue with all" ça te transfert tout dans la section "download" et la c'est partis).
discordia
1ère Classe
1ère Classe

Messagede Goon » 20 Fév 2010, 19:34

Petit renouvellement du post et moi je ne vous propose pas JDownloder mais Mipony que je trouve bien mieux :)

http://www.toocharger.com/fiches/logici ... /42043.htm
Goon
2ème Classe
2ème Classe

Messagede Rorschach » 26 Fév 2010, 08:49

Lol c'est vrai que j'aurais pu faire un topic...

juste pour info, Jdownloader vous permet de récuperer les videos, ou juste les musiques sur Youtube.(pas testé sur Daylimotion)
il vous suffit de copier le lien de la video. :)

Voilai un lien "propre pour DL JDownloader : http://www.megaupload.com/?d=IHZJF5RZ
Image
Image
Image
Rorschach
Adjudant
Adjudant

Retourner vers Aide Logiciels