probléme avec cs:s

Toute l'aide concernant un problème matériel se demande ici.

Re: probléme avec cs:s

Messagede Tos@ » 29 Déc 2009, 19:06

comme l a deja dit Kyle

le probleme ne vient pas de ton steam

WINDAUBE et driver de merde = plantage lorsque une application essais d utiliser l element ayant un mauvais driver
Image

Image

Image
Tos@
Adjudant
Adjudant

Messagede discordia » 30 Déc 2009, 17:24

mais sinon, t'as d'autre problèmes sur d'autre jeu? si c'est non, ça indique bien un problème au niveau de l'install steam/Css, et si oui c'est matériel/driver ect...
(vérifie bien que le jeu as bien les droits d'admin, l'autorisation d'écriture, toutes ces conneries la)

Par sécurité tu peut vérifier l'intégrité de tes composants, t'as des prog prévu pour ça, genre celui la memtest pour vérifier ta Ram.

et sinon si tu trouve vraiment pas tu peut en profiter pour faire "le grand ménage" coup d'anti-virus, effacement de tout ce qui es inutile, défragmentation, réinstallation de tout les pilotes ect...
et si t'as le courage tu peut carrément tout reformater et repartir depuis le début, ça résous tout les problème ça :rock:
God i hate people. There is not a bus big enought to run over all of the people i hate.
discordia
1ère Classe
1ère Classe

Messagede discordia » 30 Déc 2009, 17:29

ps: essaye de te rappeler tout ce que t'as pu faire entre le moment ou le jeu marchais et où il as arrêter.
Sinon j'étais entrain de penser, au lancement du jeu, il fait appel à d'autre fichier dans les dossier Hl ect... non? faut vérifier que rien ne manque là aussi.
God i hate people. There is not a bus big enought to run over all of the people i hate.
discordia
1ère Classe
1ère Classe

Messagede samus-calgar » 30 Déc 2009, 17:56

ok ok sa ne me le fait avec aucun jeu donc c'est une erreur interne de cs:s forcement une erreur qui vient de la ...

je vais essayer de voir aussi dans h2l merci de ton aide

:@ samus :sweat:
samus-calgar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messagede Tos@ » 30 Déc 2009, 22:42

je me repete

ca ne vient pas de css ou halflife

mais bon faites comme vous voulez

le probleme que j avais n etait present que quand je jouais a dods+mumble pas a css+mumble et pas dods tout seul
et encore pas tout le temps.....

adressage memoire.....

driver

en meme temps amuses toi a reinstall steam autant de fois que ca peut te faire plaisir
Image

Image

Image
Tos@
Adjudant
Adjudant

Précédente

Retourner vers Aide Matériels